Loolou
loolou

Olivier Guedj est en tournée dans toute la France 2014/15


Un chirurgien dentiste fait son Show : "J’ai 2 fois 20 ans"



Le goût d'Olivier pour la scène remonte à sa petite enfance

Olivier Guedj
Olivier Guedj
C’est en 1983, à l’occasion d’un spectacle scolaire, qu’il fait sa première apparition sur le « devant de la scène ». Il est alors repéré par la presse. Olivier sera invité à participer à une émission de radio en direct sur « Radio J ». Michel Boujenah, présent à l’émission, est amusé par les interventions spontanées et la personnalité attachante du jeune garçon. Il lui propose alors, sans hésitations, de jouer un rôle dans son spectacle « Albert » au théâtre du Splendid.

C’est à l’aube de ses 40 ans que le vieux rêve d’Olivier refait surface

Olivier Guedj est en tournée dans toute la France 2014/15
Sous l’instigation autant de ses proches que des patients de son cabinet de Chirurgien Dentiste, il se lance le pari de monter sur scène et se met activement à la rédaction de ses sketchs. En quelques mois à peine, il construit le spectacle, répète et crée la mise en scène de celui-ci. Il se produit enfin pour la première fois le 17 octobre 2010 sur la scène du Théâtre de dix heures devant 150 personnes.

Tout en continuant son métier de dentiste, il occupe dorénavant la scène tous les mardis soirs, son succès l’amenant à se produire dans des salles de plus en plus grandes.

Être chirurgien-dentiste de profession en semaine et enfiler le costume du comédien le soir, n’est pas si courant pour devoir être souligné… d’autant que la qualité de son spectacle se confirme par la verve et l’allant de l’artiste. Il met en avant les situations cocasses de la vie courante avec une partie dentaire insolite et irrésistible. Ce comédien mérite vraiment qu’on s’y intéresse !

Lu 204 fois
© Loolou - 2018 - 2005