loolou

Le numérique est complexe


Non content d'être complexe, il change tout le temps.
Comment faire ?


A comme analyse

Pour analyser, on commence par mesurer. Puis on interprète les résultats. Combien de personnes touchez-vous par mois ? Lesquelles ? Sur Facebook ? Sur votre site ? L'analyse et la mesure sont absolument indispensables pour travailler. Confier cette mission à un prestataire indépendant comme loolou vous garantit des résultats objectifs et fiables.
loolou.com analyse également l'empreinte écologique de votre site web. Pour savoir comment, contactez-nous.

B comme booking

Liane Foly, Marc Jolivet, Jean-Marie Bigard, Daniel Levy, Tareek, Smain, Soy de Cuba. loolou pratique le booking écoresponsable et indépendant pour des artistes depuis 2005.

C comme com

La Covid a tout chamboulé. Nous aussi. Notre principe de la cellule d'entraînement est né du Covid-19 et a été inventé par Antoine Lefevre. L'idée de base est que l'on ne va pas courir un sprint mais plutôt un marathon. Et pour courir un marathon, une seule solution : il faut s'entraîner. Le descriptif complet par Antoine Lefevre est en vidéo ici. Depuis Mars 2020, loolou construit également des stratégies digitales pour optimiser le booking des réservations en ligne, contacts qualifiés et autres générateurs de business pour ses clients. Cas très concret : tapez "Marais Poitevin tarif barques" dans Google. Notre client ne sera pas bien loin.

Qu'est-ce qui nous arrive ?


Mais encore ?


Et si on redonnait (un peu) du sens à tout ça ?


Nos clients (une partie de)

Le numérique est complexe

Nous n'allons pas courir un sprint, nous allons faire un marathon.

Une seule issue : se préparer.