Loolou
loolou

David Sparte




David Sparte
David Sparte est né le 21 Mai 1988 à Paris. Issu d’une famille d’ artistes, il grandit au rythme de la guitare de son père “Nono”, membre fondateur de “Trust”, un groupe dont le single “Antisocial” est devenu mythique… et au son de la voix de sa mère, Stevie Himburg, chanteuse et actrice. Dès son plus jeune âge, elle l’encourage à suivre une carrière artistique à travers la peinture et la comédie. David s’intéresse à la musique dès l’âge de 11 ans, quand il découvre le chant et la composition. Il s’est dévoué entièrement à ces activités depuis.

David Sparte est auteur, compositeur and chanteur

En parallèle de sa carrière solo, il est aussi membre du groupe de rock intitulé “NNK”. C’est avec ce groupe qu’il fait ses débuts sur scène aux côtés de son père. Lorsqu’on lui demande ce qu’il écoutait plus jeune et ses sources d’inspiration, il cite les plus grandes références, Toto, Police, the Rolling Stones, Uzeb, Janis Joplin, James Brown, Michael Jackson, Mozart, Chopin…. En 2010, il collabore sur deux singles de "Sexion d'Assaut": "Tel Père Tel Fils" et "O'Brothers" En 2014, il signe la composition et la production de l'album de son père Norbert Krief qui s'appelle "Father n' Son" dont la sortie est prévue en 2017. En 2015, David Sparte sort plusieurs titres en téléchargement légal et gratuit: "You make me feel so bad" et "Blood Ocean".

David Sparte vient de sortir un album très réussi OUT OF THE BOX qui se savoure du premier au dernier titre.

C’est un opus de 10 titres autoproduits à la réalisation soignée et de qualité. La voix chaude de David Sparte se pose et se marie à merveille à ces compositions aux accents groovy et électro.

Téléchargez le dossier de presse

dp_david_sparte_mcsi.pdf DP David SPARTE MCSI.pdf  (936.91 Ko)

David Sparte

Lu 56 fois
© Loolou - 2018 - 2005