loolou
A comme analyse
Le numérique a beau être virtuel, la pollution qu’il génère est bien réelle. Les sites internet sont de plus en plus gourmands en énergie. Trop ? C’est ce que soulignent de nombreux experts (chercheurs, responsables d’entreprises, associations, organisations publiques, etc…). Heureusement, une nouvelle dynamique est en train d’émerger, une nouvelle manière de consommer le digital, celle du numérique éco-responsable. Il s’agit de concevoir le numérique de façon plus raisonnée.

Analyse : nos prix et nos services

Comme dans tous les domaines, il est essentiel de mesurer. Mesurer son audience (site web, page Facebook, Twitter...), mais aussi son indice de référencement Google, son empreinte carbone, etc. Mesurer est nécessaire mais ce n'est pas suffisant.

Analyse ECO - Etudes de cas clients

L'analyse ECO permet de mesurer l'empreinte environnemental de votre page d'accueil de site web.

Analyses PRO - Etudes de cas clients

L'analyse PRO permet de mesurer l'audience de votre site web ainsi que votre présence sur les médias sociaux.
Elle vous permet de connaître une estimation du nombre de personnes touchées par votre présence digitale dans sa globalité, tous médias sociaux + opérations d'emailing confondues. Nous testons cet algorithme depuis 5 ans. Dernière précision : connaître ses chiffres d'audience est nécessaire, mais pas suffisant. Il est vivement recommandé de travailler en complément une analyse de la situation précise (une demi-journée de travail minimum).